Développez votre connaissance clients et hyper-personnalisez vos interactions avec chacun d’eux.

par | Déc 16, 2020

Aggrégation-de-données-depuis-sources-multiples

Pour développer votre connaissance clients, hyper-personnaliser votre relation et inter-agir avec chacun d’entre eux, Link to Business Technology propose une solution fondée sur plusieurs outils intégrés et synchronisés entre eux.

A l’origine ces solutions ont été développées pour être intégrées à la plateforme de marketing local XO RETAIL et depuis, ce sont devenus des produits à part entière.

Nourrissez votre intelligence marketing

La Customer Data Platform XO CDP agrège et valorise dynamiquement l’ensemble des données marketing multi-sources de votre entreprise.

Avec  ses fonctionnalités d’exploration de données, vous allez découvrir des gisements de business, laisser libre court à votre intelligence marketing et réaliser des segmentations  hyper fines de XXS à XXL.

Des leviers hyper personnalisés

L’outil de marketing automation intégré XO MATIC vous permet facilement d’actionner des leviers relationnels et/ou promotionnels hyper personnalisé.

Bien sûr ces campagnes sont mises en œuvre par des professionnels du marketing, ce qui n’est pas le cas des campagnes sur XO RETAIL qui sont utilisables par des non professionnels du marketing, expert de leur propre métier.

Suivez le ROI en temps réel

XO FEEDBACK  est application web mobile, est dédiée à la gestion des remontées individualisées d’achats et/ou de consommations pour chaque opération promotionnelle et/ou de relation client.

Autonome des systèmes/solutions/logiciels d’encaissement, XO FEEDBACK est facilement utilisable par les différents acteurs de votre éco-système.

Xo feedback

Des solutions dédiées par métier

Les solutions de connaissance clients Link to  Business Technology sont packagées pour des applications métier.
Plusieurs sont disponibles :

  • XO KYP (Know Your Passenger) pour les aéroports et le transport aérien,
  • XO KYC (Know Your Customer) pour les stations balnéaires et les stations de ski,

ainsi qu’une version pour les groupements automobiles.